dialog questionPeut-on utiliser plus d'un coupon rabais à la fois?

Il est possible présentement de le faire à un endroit : Maxi (Certains Loblaws & Provigo le font). Vous pouvez utiliser un coupon du fabricant (websaver, save, coupon en magasin, etc) et un coupon Zone Maxi/Loblaw/Provigo.  C'est habituellement, sauf mention contraire, un coupon par article, pas par facture.

C'est quoi un rabais postal (remboursement postal) ?

On peut l'appeler aussi remboursement postal. Au Québec, c'est surtout pour nos médicaments, parce qu'aucun coupon n'est accepté pour les produits pharmaceutiques. Vous devez mettre le code barre de la boîte (CUP) dans l'enveloppe, ainsi que la facture avec le formulaire de remboursement.  Ils vous rembourseront le montant du coupon sous forme de chèque à votre nom.  Il existe aussi des remboursements pour essayer des produits. Il vous suffit de fournir une preuve d'achat dudit produit à la compagnie émettrice du formulaire pour recevoir un remboursement.

Comment savoir si un coupon rabais est valide au Québec, au Canada ou seulement aux États-Unis?

Pour qu'un coupon soit valide pour le Québec, l'adresse de remboursement doit être au Canada. Il est spécifié sur le coupon si ce n'est pas valide au Québec. Une adresse de remboursement au Texas ou ailleurs aux USA ne sera pas valide. Donc le magasin ne se fera pas rembourser.  C'est notre travail de vérifier avant de se présenter à la caisse.

Peut-on utiliser un coupon en anglais seulement au Québec, s'il est valide et que l'adresse de remboursement est au Canada?

Oui, s'il n'est pas spécifié non valide au Québec, souvent ils ont peur parce qu'anglais = États-Unis.

Sommes-nous remboursés de la différence du prix d'un coupon rabais ?

Certains Walmart le font, mais c'est une minorité. Il faut demander à votre magasin.

Si la valeur d'un coupon est plus élevée que le prix de l'article, le magasin peut-il me refuser le coupon rabais?

Dans certains magasins, ce sont les caisses qui causent problème.  Demandez à la caissière ou au caissier de mettre le coupon au même montant que le prix du produit si c'est possible.